TrendJeux Logo

TrendJeux

Découvrez les trésors cachés de Typhon's Rock dans Star Wars Outlaws !

Typhon's Rock dans Star Wars Outlaws est un lieu fascinant sur Toshara où deux objets précieux sont cachés dans des coffres au trésor. Parmi ces trésors, un amélioration de blaster pour votre module Plasma et un charm utile, tous deux dissimulés au cœur d'un labyrinthe de tunnels. Dans cet article, nous vous guiderons à travers Typhon's Rock, afin que vous puissiez mettre la main sur le BT-009S Fastshot Trigger et le Ancient Hunter Charm.

Localisation de Typhon's Rock

Typhon's Rock se trouve dans la partie nord-est de Lost Steppe sur Toshara. Voici un aperçu de sa localisation sur la carte :

Zone Localisation
Nom Typhon's Rock
Région Lost Steppe
Position Nord-Est

Entrée de Typhon's Rock

Pour entrer dans Typhon's Rock, repérez le mur escaladable du côté sud-est. Une fois trouvé, suivez ces étapes :

1. Escaladez le mur : Grimpez jusqu'au sommet.
  2. Déplacez-vous à droite : Une fois en haut, descendez et utilisez le point de grappin au-dessus de vous.

"La découverte de Typhon's Rock est une aventure en soi, pleine de défis et de trésors à dénicher !"

Après avoir utilisé le point de grappin, dirigez-vous vers la gauche et escaladez le mur ici. En haut, suivez le chemin à gauche, puis grimpez sur deux petites corniches jusqu'à atteindre une grande ouverture de caverne, qui agit comme un tunnel à vent.

À travers la caverne

La caverne est soumise à des rafales de vent. Voici comment naviguer à travers cette zone :

• Quand le vent se calme : Courez vers l'avant et trouvez refuge derrière le mur à gauche.
  • Attendez que le vent revienne : Une fois que le vent se calme à nouveau, avancez et utilisez le mur à votre droite comme couverture.

Répétez ce processus jusqu'à atteindre une zone plus basse où le vent ne vous dérangera plus. Cherchez ensuite un point de grappin à votre droite.

Exploration des tunnels

Après avoir descendu le point de grappin, vous devrez détruire un mur fissuré pour avancer. Une fois que vous l'avez fait, suivez le chemin qui s'ouvre devant vous :

1. Descendez au niveau inférieur : Une nouvelle galerie sera à votre droite.
  2. Poursuivez dans la galerie : Cela vous mènera à une autre zone ouverte.

Dans cette nouvelle zone, dirigez-vous vers la droite et descendez dans l'aire abaissée. Utilisez le point de rappel pour descendre en toute sécurité vers la prochaine zone.

Poursuite dans les vents

Une fois dans la nouvelle aire, suivez le chemin vers la droite jusqu'à atteindre une ventilation bloquée par une pierre. Utilisez votre module de puissance sur votre blaster pour détruire ce rocher et passez à travers la ventilation.

Continuez à suivre le chemin, et vous rencontrerez deux points de grappin successifs. Utilisez-les pour traverser les espaces devant vous, puis suivez le chemin jusqu'à une paroi verticale escaladable avec deux pièges à vent.

Escalade et pièges à vent

Pour traverser ces pièges, suivez ces étapes :

1. Affrontez les pièges : Escaladez la moitié du mur du côté droit sans entrer dans le vent.
  2. Attendez le bon moment : Quand le vent se calme, grimpez rapidement, puis sautez vers le mur de gauche et continuez à escalader lorsque le vent le permet.

En haut, suivez le chemin jusqu'à un autre piège à vent. Attendez que le vent se calme, puis courez et descendez sur la corniche juste en dessous de vous.

Descente et turbolift

À partir de là, escaladez le mur à votre droite et passez par le tunnel. À un moment donné, Kay commencera à glisser. Assurez-vous de sauter à la fin de la glissade pour attraper le mur opposé.

Suivez le chemin jusqu'à un point où vous pouvez descendre en toute sécurité vers la zone en dessous. À votre arrivée, tournez-vous et regardez à gauche pour trouver un turbolift hors service.

"Les tunnels de Typhon's Rock sont un véritable défi, mais chaque coin cache des trésors qui valent le détour !"

À droite, vous trouverez un gros rocher bloquant une ventilation. Si vous avez du mal à le localiser, utilisez le sens de Nix pour mettre en évidence le fil du turbolift. Suivez ce fil et il vous mènera directement au rocher. Utilisez à nouveau votre module de puissance sur le blaster pour détruire le rocher.

Activation du turbolift

Après avoir détruit le rocher, retournez au turbolift et placez-vous sur le bord afin de voir la ventilation que vous venez de révéler. Ne bougez pas et placez le module Ion sur votre blaster. Commandez à Nix d'ouvrir la ventilation. Une fois que le dispositif à l'intérieur est révélé, tirez dessus pour alimenter le turbolift.

Montez dans le lift et descendez au sommet. Vous vous retrouverez dans une zone avec quelques tentes. Si vous faites face à l'avant en sortant du turbolift, le Ancient Hunter Charm se trouve dans un coffre dans la deuxième section à gauche.

Trouver le BT-009S Fastshot Trigger

Ensuite, suivez le chemin tout droit depuis le turbolift jusqu'à un point où il y a un gouffre, puis une autre corniche. Courez et sautez pour attraper la corniche opposée. Une fois que vous vous êtes hissé, le BT-009S Fastshot Trigger se trouve dans le crate à gauche.

"Ces objets ne sont pas seulement des améliorations, ils sont essentiels pour votre aventure dans Star Wars Outlaws !"

Ce loot vous permet également de résoudre la chaîne Intel BT-009S Fastshot Trigger. C'est tout pour le moment ! Si vous recherchez plus de contenu sur Star Wars Outlaws, consultez notre liste des meilleurs charms et découvrez comment obtenir le Smoke Bomb Compressor pour votre speeder.

Résumé des trésors à Typhon's Rock

Objet Description
BT-009S Fastshot Trigger Amélioration de blaster pour le module Plasma.
Ancient Hunter Charm Charm utile pour améliorer vos compétences.

Conseils pour l'exploration

• Préparez votre équipement : Assurez-vous d'avoir les bons modules sur votre blaster avant de commencer.
  • Soyez patient : Les pièges à vent peuvent être frustrants, mais attendez le bon moment pour avancer.
  • Utilisez Nix : Son sens est précieux pour localiser des objets cachés et des chemins à suivre.

Typhon's Rock est un véritable terrain de jeu pour les aventuriers dans Star Wars Outlaws, et avec cette guide, vous serez bien équipé pour dénicher tous les trésors cachés et surmonter les défis qui vous attendent. Bonne chasse !

Twitter Facebook WhatsApp
Publié le 16 September 2024

À propos de l'auteur

Julien Rouz est le créateur passionné de TrendJeux. Avec des années d'expérience dans l'univers du jeu vidéo, il partage son expertise et son enthousiasme à travers des articles approfondis et des analyses pertinentes.